Prenez des dieux qui passent leur temps à se bouffer le nez. Mélangez des anges, des démons, des animorphes, des vampires. Balancez moi ça au milieu des années folles, sous l'impulsion de la révolution industrielle.... Et bon rp messieurs, dames !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les auras, et la résurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Requiem
Messages : 189
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Nom de mascarade:
Apparence humaine:
Les auras, et la résurrection Empty
Requiem
Admin
Les aurasChaque être qui vit possède une aura. Les auras sont propres à chaque race, et, lorsque vous êtes très lié avec une personne, vous devenez petit à petit capable de reconnaître son aura. Bien sûr les humains sont incapables de les discerner. Pour les autres, chaque race reconnait l'aura des siens, plus celles avec lesquelles ils ont eu des liens dans leur histoire.

Les anges : Ils reconnaissent l'auras des démons, et des vampires.
Les démons : Il reconnaissent l'auras des anges et des vampires.
Les vampires : Ils reconnaissent l'auras des anges, des démons et des lycanthropes
Les spectres : De part leur nature, et surtout leur grande connaissance générale, ils identifient toutes les auras.
Les maîtres élémentaires : Ils reconnaissent l'aura des animagus.
Les animagus : Ils reconnaissent l'aura des maîtres élémentaires et les lycanthropes ceux des vampires, tandis que les félithropes seraient plus sensibles à ceux des spectres.
Les traquombres : Excepté les esprits, personne ne reconnait leur aura. Mais ils ne reconnaissent pas l'aura des autres.

NB: Vous pouvez dissimuler votre aura, cependant cela demande tout de même un peu de pratique, et vous deviendrez plus compétent au fil du temps.

Niveau 50 : Vous pouvez masquer votre aura, mais vous devez rester immobile tout le temps où vous la dissimulerez.
Niveau 100 : Vous pouvez faire de petits mouvements tout en dissimulant votre aura.
Niveau 200 : Vous pouvez vous déplacer tout en dissimulant votre aura

Retenez que quelque soit votre niveau, vous ne pouvez pas attaquer en dissimulant votre aura, qui se révélera automatiquement à ce moment là.



Les résurrectionsSi la vie est injuste, la mort l'est tout autant. Ainsi, les anges et les démons se voient ramenés sur terre au frais de leurs supérieurs respectifs, les vampires profitent d'avoir floué la mort une fois pour la duper à tout bout de champ, et les spectres, et bien étant donné qu'ils sont toujours plus ou moins morts, c'est difficile de tuer ce qui l'est déjà.... Il suffit qu'un ressortissant d'une autre race invoque un esprit du néant pour le remettre dans la partie.

Pour les autres, pas de panique, il y a toujours un moyen de faire affaire.... Et les spectres sont là pour ça ! Ils vous donneront un autre corps pour votre âme ! Bon par contre, ce service n'est pas gratuit..... ils vous demanderont surement des petits coups de main en échange, ou quelques pièces.... Avis aux spectres, attention à rester fair play tout de même, l'équipe admin n'appréciera pas les abus. Contactez le spectre de votre choix, concluez une affaire avec lui, soumettez là à un admin et si tout est en règle, vous voilà de nouveau parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les auras, et la résurrection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sub Oculis Deorum :: Requiem for the peace :: Tutoriel-
Sauter vers: