Prenez des dieux qui passent leur temps à se bouffer le nez. Mélangez des anges, des démons, des animorphes, des vampires. Balancez moi ça au milieu des années folles, sous l'impulsion de la révolution industrielle.... Et bon rp messieurs, dames !
 

Partagez | 
 

 Raziel (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2018
Raziel
Identité de Mascarade : Markus Griffine
Age réel : 200 ans
Age physique : 37 ans
Race : Ange
Métier de mascarade (facultatif) : Docteur dans un dispensaire
Métier : Gestionnaire des opérations angéliques militaires et paramilitaires
Particularité(s) (facultatif) : Entend la voix de Jésus*.
Même s'il n'est pas une véritable armoire à glace, Raziel est un sacré gaillard. Un mètre quatre-vingt-cinq, avec une stature relativement imposante, il a des relents de force de la nature. Et il faut reconnaître que Raziel est quelqu'un de plutôt endurant et fort. Il fut d'ailleurs longtemps reconnu pour ses "patates de forain". Même s'il ne va plus aussi souvent sur le terrain, il reste un homme athlétique. Son visage est relativement fin, habillé d'une barbe fine noire. Ses cheveux sont au diapason de sa barbe, noirs, mais plus fournis. Légèrement mi-longs, ils tombent en mèches rebelles un peu partout sur son visage. Ils offrent un beau contraste avec ses yeux hazel perçants. Pourtant, le bonhomme inspire la sympathie, un peu à l'image d'un gros nounours. Il arbore souvent un sourire léger, sa voix grave et sourde a quelque chose d'apaisant. Il apprécie les tenues décontractées, mais généralement il porte sa blouse de médecin.Si Raziel est le plus souvent bonne pâte, il ne faut pas forcément s'y fier. Car monsieur a le sang chaud, et est même caractériel. Ce qui lui a valut de se faire souffler dans les bronches plus d'une fois par ses supérieurs. Seul l'âge lui a permis de mieux concilier son côté indépendant et impulsif avec les ordres de ses supérieurs. Il possède une certaine sensibilité, qui conjugué au reste, trahit des origines italiennes. D'un naturel bon vivant, son métier de mascarade lui a toutefois appris à rester sérieux et à faire preuve de sang-froid en cas de besoin. Ce qui fut salvateur pour tempérer (parfois) un côté un peu bagarreur. Cela dit, Raziel reste quelqu'un de fondamentalement gentil et bon. Même s'il s'emporte, il n'hésite pas à pardonner ceux qui le méritent.... Même s'il leur a vigoureusement botté le cul avant.
*Une petite particularité de Raziel est qu'il échange régulièrement avec Jésus, dont il entend la voix. Cela dit, Dieu seul sait si l'homme entend réellement son fils lui parler, ou si cela n'est que le fruit de son imagination. Car bien qu'il ne se cache pas pour le faire, Raziel ne se vente pas non plus de ce qu'il pense être une simple affinité privilégiée avec Jésus. Aucun de ses confrères ne se doute de la chose.
Né en Sicile dans une famille aussi aimante que nombreuse, Raziel est l'aîné d'une fratrie de huit enfants. Grand frère protecteur, il a très vite appris à jouer des poings pour défendre les siens, et calmer les ardeurs de ses concitoyens au sang bouillonnant. Ce qui n'était pas forcément au goût de ses parents, qui auraient préféré le voir tendre la joue gauche. Mais ce n'était pas une aptitude donnée à tout le monde. Et même si Raziel se battait facilement, il ne déclenchait jamais les bagarres. Il luttait toujours pour protéger les plus faibles.... Souvent au détriment de sa propre sécurité. Une fois ses frères et sœurs suffisamment grands pour se débrouiller seuls (et instruits dans l'art de se défendre), ses parents décidèrent de le confier à un ordre d'ange militaire. Ils étaient alors persuadés que sa force et son tempérament seraient employés à bon escient. Et même si la férocité de ses poings lui valut le surnom de "Pacificateur", l'ange se tourna rapidement vers la stratégie et la tactique. Au bout de quelques années, ce fut lui qui dirigea et organisa les autres. Ses états de services étaient tout à fait acceptables, mais le rythme qu'il imposait à ses troupes était un peut-être un peu trop soutenu pour lui attribuer ces fonctions à plein temps. Il fut donc décidé de lui faire consacrer son énergie au développement de son métier de mascarade, la médecine. Une transition qui ne fut pas très compliquée, car Raziel se passionna rapidement pour cette profession. Ce fut d'ailleurs lui qui choisit de travailler dans des dispensaires et autres hôpitaux dédiés aux plus démunis. Son caractère était mis à profit, et se révéla un véritable atout pour gérer les conflits et situations de crise, qu'un public défavorisé peut engendrer. Cela fait à présent plusieurs décennies qu'il se consacre à ses ouailles, de manière plus ou moins musclée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 187
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Nom de mascarade:
Apparence humaine:
Requiem
Admin
Pour ce qui est d'entendre la voix de Jésus, je préfère qu'on ne puisse jamais réellement affirmer qu'il entende réellement sa voix. Sinon c'est tout bon, bienvenue, et félicitations !



Revenir en haut Aller en bas
 
Raziel (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raziel l'ange déchu ~ (terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sub Oculis Deorum :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées :: Présentations Anges-
Sauter vers: